INTRODUCTION

Plusieurs personnes se demandent pourquoi les aliènes  enlèvent les gens. Qu’attendent-ils de nous? ~ Je vais essayer d’expliquer le plus simplement possible les découvertes faites par le Dr Corrado Malanga sur ces questions.

 Corrado Malanga a étudié plus de 2000 cas d’enlèvements et les personnes enlevées (adduits)  sous hypnose ont révélé que les aliènes sont à la recherche d’une forme d’énergie que nous avons et qu’ils n’ont pas. Cette énergie est la l’âme de l’homme, c’est la «Vie» illimitée  liée à l’univers-même. Pour plus de commodité Corrado Malanga a appelé cette énergie «ÂME».

Les aliènes n’ont pas d’ «ÂME» et cherchent à exploiter la nôtre avec l’enlèvement, en prélevant l’énergie de notre âme. Lors de leurs expériences ils essayent de devenir un jour compatibles (en travaillant sur le dna) à notre âme (dna). Cela leur permettrait de vivre éternellement.

Pour le moment ils parasitent directement les sujets adduits comme des sangsues.

Les aliènes utilisent aussi les humains comme « un transporteur » pour implanter des mémoires d’aliènes morts qui doivent être conservées. Ce sont de vraies “mémoires aliènes actives” dans le cerveau des personnes enlevées. Lorsque il s’agit de la présence des aliènes extra-dimensionnels (qui n’ont pas un corps physique comme les autres) les conséquences sont tout à fait similaires: la perte de mémoire, écrire et parler en langues étrangères inconnues, ne pas reconnaitre des amis et parents, ne pas se reconnaitre au miroir, rêver d’appartenir à d’autres mondes, porter des cicatrices et des signes d’origine inconnue.

Donc, ils ne sont pas ici pour nous amener à un état supérieur de conscience ou pour nous donner leur technologie. Ils ne sont pas nos dieux (rappelez-vous ce que les européens ont fait au peuples d’Amérique du Sud ?) et ils ne sont pas ici pour faire notre propre bien. Ils nous considèrent comme des animaux de laboratoire, quelque chose à utiliser et jeter quand ils seront arrivés à leur finalité.

Et puis, quelles peuvent être les intentions d’une créature qui vous enlève pendant la nuit?

Il est possible de se débarrasser d’eux. Dans ce blog vous découvrirez comment.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: